Looking for bottles of Clos St Antonin?

Here is a superb property of the Rhône. Find all the best references of this prestigious domain on Comptoir des Millésimes. This is one of our partner estates, which means that their wines are shipped directly to our cellar following their bottling in their estate. The winemakers reserve an allocation of their cases of wine for us each year. So don't hesitate to create an email alert (in the my alerts section) on Clos St Antonin in order to be the first to know about the latest arrivals.

 

Do you know the Clos Saint Antonin ?

Clos Saint Antonin is a 15 hectare estate located outside the town of Jonquières in the Côtes-du-Rhône village of Plan de Dieu. A short drive from Courthézon where Domaine de la Janasse is located, Clos Saint Antonin was purchased by the Sabon family in 2014. St Antonin is the name of the 18th century Provençal farmhouse that sits at the center of the estate. A name that has been used in documents dating back to the time of Napoleon.

 > All our domains in the Rhône

  

- The terroir and the vinification

Red clay, pebbles and sand typical of the Plan de Dieu. On the site, the whole family is involved in farming and winemaking, Isabelle Sabon is at the head of this new project. The wine is complemented by some of her family's vineyards in Le Crau for the Clos Saint Antonin Châteauneuf-du-Pape.

Isabelle practices organic farming and her grapes are hand harvested, partially destemmed and fermented with neutral yeasts at Domaine de la Janasse.

Find all the wines on the site.

Refine your

Search

2 produits

Clos St Antonin

Commandez les vins en provenance du Clos Saint Antonin et au meilleur prix sur Comptoir des Millésimes.

1 produit

Trier par
Châteauneuf du Pape 2018 -...
2018 Rhône Châteauneuf-du-Pape Châteauneuf du Pape 2018 - Clos St Antonin
Rouge Rouge
Domaine Partenaire
94/100 Wine Spectator 93/100 Robert Parker
1 en stock
38
1 en stock
38
1 en stock
Domaine Partenaire
94/100 Wine Spectator 93/100 Robert Parker
Un cadeaux d'exception

Vous souhaitez faire livrer vos vins plus tard ?

Commandez maintenant et informez-nous de la date de livraison que vous souhaitez lorsque vous passez votre commande !

Voir toute la cave !

Vous recherchez des bouteilles du Clos St Antonin  ?

Voici une superbe propriété du Rhône. Retrouvez toutes les plus belles références de ce prestigieux domaine sur Comptoir des Millésimes. C'est l'un de nos domaines partenaires, cela veut dire que leurs vins sont expédiés directement dans notre cave à la suite de leur mise en bouteilles dans leur domaine. Les vignerons nous réserve chaque année une allocation de leurs caisses de vin. N'hésitez donc pas à vous créer une alerte email (dans la section mes Alertes ) sur le Clos St Antonin afin d'être tenu informé en premier des derniers arrivages.

 

Connaissez-vous le Clos St Antonin ?

Le Clos Saint Antonin est un domaine de 15 hectares situé à l'extérieur de la ville de Jonquières. dans le village de Côtes-du-Rhône de Plan de Dieu. À une courte distance en voiture de Courthézon où se trouve le Domaine de la Janasse, le Clos Saint Antonin a été acheté par la famille Sabon en 2014. St Antonin est le nom du mas provençal du 18ème siècle qui se trouve au centre du domaine. Un nom qui a été utilisé dans des documents remontant à l'époque de Napoléon.

 > Tous nos domaines du Rhône

  

• Le terroir et la vinification

Argiles rouges, galets et sable typiques du Plan de Dieu. Sur le site, toute la famille est impliquée dans l'agriculture et la vinification, Isabelle Sabon est à la tête de ce nouveau projet. Le vin est complété par certains des vignobles de sa famille à Le Crau pour le Clos Saint Antonin Châteauneuf-du-Pape.

Isabelle pratique l'agriculture biologique et ses raisins sont vendangés à la main, partiellement égrappés et fermentés par des levures neutres au Domaine de la Janasse.

Retrouvez tous les vins sur le site.


Loading...

Suggestions

Catégories

pas de résultats dans les catégories

Produits

pas de résultats dans les produits