Domaine Laroche from the property

Here is the famous Domaine Laroche, superb property of Chablis. Find all the best references of this prestigious estate on Comptoir des Millésimes. This is one of our partner estates, which means that their wines are shipped directly to our cellar after being bottled at their estate. The winemakers reserve an allocation of their cases of wine for us each year. So don't hesitate to create an email alert (in the section my Alerts ) on the Domaine Laroche in order to be informed first of the latest arrivals.

  

Presentation of the Domaine Laroche in Chablis

The Domaine Laroche is directly linked to the history of Chablis. One of the largest and most respected owners of grand crus, Domaine Laroche owns 90 hectares of vines located among the best crus.

Its headquarters, the Obédiencerie de Chablis, reveals a heritage dating back to the Middle Ages, when the canons of Saint Martin de Tours made wine. The relics of Saint Martin were hidden in the Obédiencerie for a decade. This exceptional testimony is alive and well: Domaine Laroche still elaborates and ages its Premiers and Grands Crus in these historic cellars. Its wines are the testimony of 1000 years of history!

The Laroche philosophy is based on a particular attention to the terroirs so that each of them expresses its own characteristics in the glass. The importance of ecological balance is paramount to maintain the wine heritage and promote its sustainability.  Respect for the soil, the winegrowers and the environment are major commitments of Laroche.

Refine your

Search

9 produits

Domaine Laroche en provenance de la propriété

Voici le célèbre Domaine Laroche, superbe propriété de Chablis. Retrouvez toutes les plus belles références de ce prestigieux domaine sur Comptoir des Millésimes. C'est l'un de nos domaines partenaires, cela veut dire que leurs vins sont expédiés directement dans notre cave à la suite de leur mise en bouteilles dans leur domaine. Les vignerons nous réserve chaque année une allocation de leurs caisses de vin. N'hésitez donc pas à vous créer une alerte email (dans la section mes Alertes ) sur le Domaine Laroche afin d'être tenu informé en premier des derniers arrivages.

 

Présentation du Domaine Laroche à Chablis

Le Domaine Laroche est directement lié à l'histoire de Chablis. L'un des plus grands et des plus respectés propriétaires de grands crus, le Domaine Laroche possède 90 hectares de vignes situées parmi les meilleurs crus.

Son siège social, l'Obédiencerie de Chablis, révèle un patrimoine remontant au Moyen Âge, lorsque les chanoines de Saint Martin de Tours faisaient du vin. Les reliques de Saint Martin ont été cachées dans l'Obédiencerie pendant une décennie. Ce témoignage exceptionnel est bien vivant : Le Domaine Laroche élabore et élève toujours ses Premiers et Grands Crus dans ces caves historiques. Ses vins sont le témoignage de 1000 ans d'histoire !

La philosophie Laroche repose sur une attention toute particulière portée aux terroirs afin que chacun d'entre eux exprime ses caractéristiques propres dans le verre. L'importance de l'équilibre écologique est primordiale pour maintenir le patrimoine viticole et favoriser sa pérennité.  Le respect du sol, des vignerons et de l'environnement sont des engagements majeurs de Laroche.

Retrouvez les plus belles allocations, 100 % en stock, et en provenance du domaine sur comptoirdesmillesimes.com !

Bonne dégustation ! 

Affinez votre

Recherche

9 produits