Here is the famous house Geoffroy, superb property of Champagne. Find all the best references of sparkling wines of this prestigious domain on Comptoir des Millésimes. This is one of our partner estates, which means that their wines are shipped directly to our cellar following their bottling in their estate. The winemakers reserve an allocation of their cases of wine for us each year. So don't hesitate to create an email alert (in the section my Alerts ) on Geoffroy champagnes in order to be informed first of the latest arrivals.

   

More about the Geoffroy house 

- Total vineyard : 14 hectares

- Annual production : 10 000 cases

- Grape varieties : 42% pinot noir, 39% pinot meunier, 19% chardonnay

- Presentation of the Champagne estate: Jean-Baptiste Geoffroy, who owns 14 hectares in the Marne Valley, is the fifth generation of his family to grow grapes in the region. Today, Jean-Baptiste Geoffroy and his father René cultivate 14 hectares of vines, including 11 in Cumières. A few parcels are located just across the border to the west in the neighboring village of Damery, while the rest are entirely in miller in the nearby village of Fleury-la-Rivière.

- The vines: Geoffroy's vines are on average 20 years old, with the oldest dating back to 1926. The viticulture is described as integrated pest management - it has a strong focus on sustainability, avoiding all chemical weed killers and employing methods such as planting cover crops, tilling the soil and encouraging the habitation of predatory insects to control vine pests.

- Tradition: They aim for the highest possible quality and ferment the wines in oak barrels for their Cuvée Sélectionnée [now called Cuvée Empreinte] and Brut Prestige [now called Cuvée Volupté]. The wines do not undergo malolactic fermentation, which gives them the nerve and aging potential that most Cumières Champagnes lack. When you talk to the young, well-educated Jean-Baptiste Geoffroy, you understand that this is a family with a passion for wine.

> See the selection Champagne in stock

Refine your

Search

8 produits

Champagne Geoffroy

Commandez les vins en provenance du domaine et au meilleur prix sur Comptoir des Millésimes.

5 produits

Trier par
Champagne Expression Brut -...
nm Champagne Champagne Champagne Expression Brut - Geoffroy
Petillant Petillant
Domaine Partenaire
93/100 Wine Spectator 91/100 Robert Parker
22 en stock
36
22 en stock
36
22 en stock
Domaine Partenaire
93/100 Wine Spectator 91/100 Robert Parker
Champagne Pureté Brut...
nm Champagne Champagne Champagne Pureté Brut Nature - Geoffroy
Petillant Petillant
Domaine Partenaire
93/100 James Suckling
9 en stock
42
9 en stock
42
9 en stock
Domaine Partenaire
93/100 James Suckling
Champagne Rosé de Saignée...
nm Champagne Champagne Champagne Rosé de Saignée Brut - Geoffroy
Pétillant rosé Pétillant rosé
Domaine Partenaire
92/100 Wine Spectator 92/100 Robert Parker
7 en stock
48
7 en stock
48
7 en stock
Domaine Partenaire
92/100 Wine Spectator 92/100 Robert Parker
Champagne Empreinte Blanc...
2016 Champagne Champagne Champagne Empreinte Blanc de Noirs 2016 - Geoffroy
Petillant Petillant
Domaine Partenaire
93/100 Wine Spectator 93/100 Robert Parker
8 en stock
44
8 en stock
44
8 en stock
Domaine Partenaire
93/100 Wine Spectator 93/100 Robert Parker
Un cadeaux d'exception

Vous souhaitez faire livrer vos vins plus tard ?

Commandez maintenant et informez-nous de la date de livraison que vous souhaitez lorsque vous passez votre commande !

Voir toute la cave !

Voici la célèbre maison Geoffroy, superbe propriété de Champagne . Retrouvez toutes les plus belles références de vins pétillants de ce prestigieux domaine sur Comptoir des Millésimes. C'est l'un de nos domaines partenaires, cela veut dire que leurs vins sont expédiés directement dans notre cave à la suite de leur mise en bouteilles dans leur domaine. Les vignerons nous réserve chaque année une allocation de leurs caisses de vin. N'hésitez donc pas à vous créer une alerte email (dans la section mes Alertes ) sur les champagnes Geoffroy afin d'être tenu informé en premier des derniers arrivages.

   

En savoir plus sur la maison Geoffroy 

• Total des exploitations viticoles : 14 hectares

• Production annuelle : 10 000 caisses

• Cépages : 42% pinot noir, 39% pinot meunier, 19% chardonnay

• Présentation du domaine champenois : Jean-Baptiste Geoffroy, qui possède 14 hectares dans la Vallée de la Marne, est la cinquième génération de sa famille à cultiver des raisins dans la région. Aujourd'hui, Jean-Baptiste Geoffroy et son père René exploitent 14 hectares de vignes, dont 11 à Cumières. Quelques parcelles sont situées juste de l'autre côté de la frontière, à l'ouest, dans le village voisin de Damery, tandis que le reste est entièrement en meunier dans le village voisin de Fleury-la-Rivière.

•  Les vignes : Les vignes de Geoffroy ont en moyenne 20 ans, et les plus anciennes datent de 1926. La viticulture est décrite comme une lutte intégrée - elle est fortement axée sur la durabilité, en évitant tous les désherbants chimiques et en employant des méthodes telles que la plantation de cultures de couverture, le travail du sol et l'encouragement de l'habitation d'insectes prédateurs pour lutter contre les ravageurs de la vigne.

• Tradition : Ils visent la plus haute qualité possible et fermentent les vins en fûts de chêne pour leur Cuvée Sélectionnée [maintenant appelée Cuvée Empreinte] et Brut Prestige [maintenant appelée Cuvée Volupté]. Les vins ne subissent pas de fermentation malolactique, ce qui leur donne le nerf et le potentiel de vieillissement qui manquent à la plupart des Champagnes Cumières. Lorsque vous discutez avec le jeune Jean-Baptiste Geoffroy, qui est très instruit, vous comprenez que c'est une famille qui se passionne pour le vin.

Voici une superbe propriété de Champagne

  

 Champagne millésimé en stock

 

Les grandes Maisons de Champagne sur Comptoir des Millésimes

Retrouvez la sélection des grandes maisons de Champagnes à prix direct domaine :

BollingerDom PérignonJacques SelosseJM.Gobillard et filsPhilipponnat, RuinartSalonTaittinger

 

Tous nos domaines partenaires de Champagne :

A. Bergère  -  A.R Lenoble  -  Adrien Renoir  -  André Robert  -  Barrat Masson  -  Bérêche & Fils  -  Bollinger  -  Champagne Geoffroy  -  Champagne Soutiran  -  Champagne Tarlant  -  Charles Heidsieck  -  De Venoge  -  Deutz  -  Drappier  -  Egly Ouriet  -  Gosset  -  Henri Giraud  -  Henriot  -  Jacquesson  -  Lancelot-Pienne  -  Larmandier-Bernier  -  Leclerc Briant  -  Olivier Horiot  -  Pierre Moncuit  -  Pol Roger  -  Roederer  -  Roger Coulon  -  Ruppert-Leroy  -  Ulysse Collin  -  Vazart Coquart  -  Vincent Brochet


Loading...

Suggestions

Catégories

pas de résultats dans les catégories

Produits

pas de résultats dans les produits