Pascal Robin at the best price

Here is the famous Domaine Pascal Robin, a superb property in Chablis. Find all the best references of this prestigious estate on Comptoir des Millésimes. This is one of our partner estates, which means that their wines are sent directly to our cellar after being bottled at their estate. The winemakers reserve an allocation of their cases of wine for us each year. So don't hesitate to create an email alert (in the my alerts section) on the Pascal Robin Estate, in order to be the first to be informed of the latest arrivals.

  

Do you know the domain?

For 36 years, Pascal Robin has been in charge of the cellar during the harvest at a Chablis estate for pressing and vatting in addition to bringing my know-how to the vinification and maturing of new vintages. In 2018, with the benefit of his experience, he decided to found "Maison Pascal Robin" and thus share his passion for vines and wine.

His family has owned vineyards in Beine for more than 25 years where I made my wine "Vallée Sébillon" in the Chablis appellation. The wines are vinified from different terroirs and matured in stainless steel tanks or in barrels on fine lees. He vinifies in a biodynamic spirit, respecting the lunar cycles.

The oak barrels are between 7 and 20 years old and allow the wine to express itself without being too woody.

All the grapes are harvested by hand and the fermentations are done without added yeast.

Refine your

Search

3 produits

Vous recherchez les vins de Vins de Pascal Robin au meilleur prix ? 

Voici le célèbre Domaine Pascal Robin, superbe propriété de Chablis. Retrouvez toutes les plus belles références de ce prestigieux domaine sur Comptoir des Millésimes. C'est l'un de nos domaines partenaires, cela veut dire que leurs vins sont expédiés directement dans notre cave à la suite de leur mise en bouteilles dans leur domaine. Les vignerons nous réserve chaque année une allocation de leurs caisses de vin. N'hésitez donc pas à vous créer une alerte email (dans la section mes Alertes ) sur le Domaine Pascal Robin, afin d'être tenu informé en premier des derniers arrivages.

   > Tous nos vins de Bourgogne

    

Connaissez vous le domaine?

Durant 36 ans, Pascal Robin a été responsable de chai lors des vendanges dans un domaine chablisien pour le pressurage et la mise en cuve en plus d'apporter mon savoir-faire à la vinification et l'élevage des nouveaux millésimes. En 2018, fort de son expérience, celui-ci a décidé de fonder ''Maison Pascal Robin'' et ainsi partager sa passion de la vigne et du vin.

Sa famille possède des vignes à Beine depuis plus de 25 ans où j'ai élaboré mon vin "Vallée Sébillon" en appellation Chablis. La vinification des vins provient de différents terroirs et l'élevage se fait en cuve inoxydable ou en fût, sur lies fines. Il vinifie dans un esprit biodynamique en respectant les cycles lunaires.

Les fûts en chêne ont de 7 à 20 ans d'âge et permettent ainsi au vin de s'exprimer davantage sans être trop boisé.

Toutes les vendanges sont réalisées à la main et les fermentations sans levures ajoutées. 

 

 

 Voici tous Nos domaines partenaires de Bourgogne  : 

Abbaye de Santenay - Alain Jeanniard - Arnoux - Blain-Gagnard - Boisson-Vadot - Bouchard Père et Fils - Bouzereau - Chantal Lescure - Château de Chamirey - Château de la Tour - Château de Marsannay - Château de Meursault - Chavy-Chouet - Clos Salomon - Comtes Lafon - Daniel Rion - Daniel-Etienne Defaix - David Duband - Domaine de la Vougeraie - Domaine de Montille - Domaine de Villaine - Domaine des Lambrays - Domaine des Perdrix - Domaine Faiveley - Domaine Germain - Domaine Joblot - Domaine Julien - Domaine Laroche - Domaine Pattes Loup - Domaine Ponsot - Dominique Laurent - Droin - Dureuil-Janthial - Fabien Coche - Fanny Sabre - Ferret - François Carillon - François Mikulski - François Raquillet - Gérard Tremblay - Ghislaine Barthod - Henri Gouges - Hubert lamy - Jacques Prieur - La Pousse d'Or - Louis Jadot - Louis Latour - Maison Leroy - Marc Colin et Fils - Méo Camuzet - Mongeard Mugneret - Moreau Naudet - Nicolas Perrault - Nicolas Rossignol - Paul Pillot - Pernot Belicard - Ramonet - Rémi Jobard - Trapet - William Fevre

 

Nos appellations bourguignonnes 

Aloxe-Corton - Autres appellations - Beaune - Chablis - Chambertin et ses Grands Crus - Chambolle-musigny - Chassagne-Montrachet - Clos de Vougeot et Vougeot - Corton et ses Grands Crus - Corton-charlemagne - Échezeaux et Grands-Echezeaux - Fixin - Gevrey-Chambertin - Givry - Meursault - Montrachet et ses Grands Crus - Morey saint denis - Nuits St Georges - Pommard - Pouilly-fuissé - Puligny-montrachet - Richebourg - Saint Aubin - Volnay - Vosne-romanée

Affinez votre

Recherche

2 produits