Here is the selection of the great wines of Bouchard Père et Fils. Find the greatest vintages of Domaine Bouchard on the website. The tasters have good opinions on the wines of Domaine Bouchard. Discover the most grands crus of the estate on Comptoir des Millésimes.

Bouchard Père et Fils: who are they?

  • Bouchard presentation

Bouchard Père & Fils is a wine estate that extends over 130 hectares in Burgundy, along the Côte de Beaune. It is also a large and very prestigious trading house in Beaune. Bouchard Père & Fils is above all 280 years of history, with a production of 12 Grands Crus and 74 Premiers Crus.

  • Bouchard today

The Burgundian wine estate of Bouchard Pére et Fils can trace its origins back to 1731 although it is no longer a family business. In 1995, the champagne house Joseph Henriot acquired the company and the quality was improved.

Figures that speak for themselves of the quality and renown of the estate. One of the largest estates in Burgundy! The cellars are located in the prestigious Château de Beaune, cultural heritage listed as a historical monument. Maturing is therefore carried out in the best conditions for the large number of vintages from the Domaine Bouchard Père & Fils. Christophe Bouchard is in charge of management. The vineyard is essentially cultivated using sustainable agriculture methods.

  • Bouchard Wines

An impressive gravity-filled cellar on the road to Savigny, the Cuvérie St Vincent, was completed in 2005, allowing them to process all their wines with optimum efficiency. There are many grands crus from the Maison Bouchard Père et Fils: Bonnes-Mares, Chambertin, Clos-de-Bèze, Chapelle-Chambertin, Charmes-Chambertin, Clos Vougeot, Echezeaux, Corton, Bâtard-Montrachet, Chevalier-Montrachet, Corton-Charlemagne and Montrachet. Bouchard has properties in the village of Monthélie, located just beyond Volnay and overlooking Meursault. The village is best known for its red wines, a slightly firmer structure than Volnay and of particular interest for perfect summers, when the grapes can fully ripen.

Order the wines of Bouchard 2017, 2016, 2015 and 2014 at the best price

Domaine Bouchard Père et Fils is a partner of Comptoir des Millésimes. Thus, find the latest vintages of the most beautiful cuvées of the Domaine at direct property prices. Buy at the best price the wines of Bouchard 2017, 2016, 2015 and 2014 in the most beautiful appellations of Burgundy.

Refine your

Search

55 produits

Le Domaine Bouchard Pere et Fils est particulièrement reconnu pour ses Grands Crus de Bourgogne : Montrachet, Chevalier Montrachet La Cabotte et Corton Charlemagne en Blanc et Chambertin Clos de Beze, Clos de la Roche et Bonnes Mares en rouge. Consultez les prix des vins de Bouchard Pere et Fils

Le Domaine produit 100 cuvées de grand vin de Bourgogne. On compte 15 Grands Crus, 49 Premiers Crus, 25 d'appellation villages et 13 d'appellation régionale. Consultez les prix des Bouchard Pere et Fils

Qu'il s'agit de Grands Crus, Premiers Crus ou de vins d'appellation Village, les prix n'ont rien à voir. Le prix moyen d'une bouteille de Grand Cru Bouchard Pere et Fils est autour de 170€. Pour un Premier Cru le prix moyen est autour de 70€ et pour un village autour de 35€. Consultez les prix Bouchard Pere et Fils

De l'avis de Robert Parker, les Bouchard Pere et Fils 2017 sont d'une très grande qualité en particulier les blancs comme le Corton Charlemagne 2017 ou le Meursault village les Cloux. Les rouges 2017 du domaine sont aussi interessant notamment les Vignes de l'enfant Jésus, cuvée emblématique de Bouchard Pere et Fils.

Voici la sélection des grands vins de Bouchard Père et Fils. Retrouvez les plus grandes cuvées du domaine Bouchard sur le site. Nos clients ont de bons avis sur le domaine Bouchard. Découvrez les plus grands crus du domaine sur Comptoir des Millésimes.

 

Bouchard Père et Fils : qui sont-ils ?

  • - Bouchard présentation

Bouchard Père & Fils est un domaine viticole qui s'étend sur 130 hectares en Bourgogne, le long de la Côte de Beaune. C'est également une grande maison de négoce, très prestigieuse à Beaune. Bouchard Père & Fils, c'est avant tout 280 ans d'histoire, avec une production de 12 Grands Crus et  74 Premiers Crus.

 

  • - Bouchard aujourd'hui

Le domaine viticole bourguignon de Bouchard Pére et Fils peut retracer ses origines jusqu'en 1731 bien qu'il ne soit plus une entreprise familiale. En 1995, la maison de champagne Joseph Henriot acquit la société et la qualité en fut améliorée. 

Des chiffres qui parlent d'eux-mêmes de la qualité et la renommée du domaine. Un des plus grands domaines de Bourgogne ! Les caves sont situés dans le prestigieux Château de Beaune, patrimoine culturel classé Monument historique. L'élevage se fait donc dans les meilleures conditions pour le grand nombre de cuvées du domaine Bouchard Père & Fils. La direction est prise en main par Christophe Bouchard. Le vignoble est essentiellement cultivé avec des techniques d'agriculture raisonnée. 

 

  • - Les Vins de Bouchard

Un impressionnant chai à gravités sur la route de Savigny, la Cuvérie St Vincent, a été achevé en 2005, ce qui leur a permis traiter tous leurs vins avec une efficacité optimale. Il existe énormément de grands crus provenant de la Maison Bouchard Père et fils  : Bonnes-Mares, Chambertin, Clos-de-Bèze, Chapelle-Chambertin, Charmes-Chambertin, Clos Vougeot, Echezeaux, Corton, Bâtard-Montrachet, Chevalier-Montrachet, Chevalier-Montrachet La Cabotte, Corton-Charlemagne et  Montrachet. Bouchard a de bonnes propriétés dans le village de Monthélie, situé juste au-delà de Volnay et dominant Meursault. Le village est surtout connu pour ses vins rouges, une structure un peu plus ferme que Volnay et d’un intérêt particulier pour les étés parfaits, lorsque les raisins peuvent mûrir pleinement.

 

Commandez les vins de Bouchard au bon prix

Découvrez les cuvées de grands vins de Bouchard Père & Fils sur Comptoir des Millésimes. Achetez les grands crus et grandes cuvées de Bouchard dans leur plus beau millésime, au meilleur prix.

Affinez votre

Recherche

Filtres actifs