Order the great wines of Domaine William Fevre

Find our collection of great vintages of Domaine William Fevre on Comptoir des Millésimes. William Fevre is one of our partner estates. The wines come directly from the property and are stored in the best possible conditions in our cellar. Make your selection of great Burgundy wines and have them delivered as soon as possible on Comptoir des Millésimes.

 

  • Presentation of Domaine William Fèvre

William Fèvre is one of the largest wine estates in Chablis. It was developed by the eponymous William Fèvre between 1957 and his retirement in 1998, when it was sold to the Joseph Henriot Champagne House. William Fèvre started with only 7 hectares and quickly grew to 48 hectares, planting largely in the best of the grands crus where the vineyards had fallen by the wayside. However, Fèvre's penchant for new oak was not to everyone's taste.

 

  • The wines of Domaine William Fèvre

Since the purchase by Henriot, the wines are made by the talented Didier Séguier, who was previously part of the Bouchard team in Beaune. The estate's wines include 12 hectares of premier cru vines and no less than 16 hectares of grands crus. The entire harvest of their wines is hand-picked (the grands crus in small crates, with a sorting table at the bottom of the cellar to ensure the quality of the raw material).

The wines of the 1er cru are vinified at 40-50% in oak barrels, the grands crus receiving 70-80%, but without using new wood - the estate receives an abundant supply of one-year-old barrels from Maison Bouchard and the average age of the wood in the cellars is 5 years. The components of the barrel and the vat are blended after four to six months for bottling before the end of the year. Quickly discover the grands crus such as Chablis Le Clos, Bougros, Les Preuses for your great Burgundy tastings. Don't leave out the premier crus which are of great quality, such as the cuvée Chablis premier cru Vaulorent.

Refine your

Search

9 produits

William Fevre

Grands Vins de William Fevre en Bourgogne. Prix et Stock disponibles au meilleur Prix. Frais de Livraison Fixes / Livraison Rapide et Sûr / Service Cadeau

9 produits

Trier par
Chablis 1er Cru Vaillons...
2016 Bourgogne Chablis Chablis 1er Cru Vaillons 2016 - William Fevre
Blanc sec Blanc sec
89-91/100 Robert Parker
3 en stock
37
3 en stock
37
3 en stock
89-91/100 Robert Parker
Chablis Grand Cru Les Clos William Fevre
2018 Bourgogne Chablis Chablis Grand Cru Les Clos 2018 - William Fevre
Blanc sec Blanc sec
Domaine Partenaire
95/100 Robert Parker
17 en stock
105
17 en stock
105
17 en stock
Domaine Partenaire
95/100 Robert Parker
Chablis Grand Cru Valmur...
2020 Bourgogne Chablis Chablis Grand Cru Valmur 2020 - William Fevre
Blanc sec Blanc sec
Domaine Partenaire
95+/100 Robert Parker
18 en stock
92
18 en stock
92
18 en stock
Domaine Partenaire
95+/100 Robert Parker
Chablis 1er Cru Vaulorent William Fevre
2020 Bourgogne Chablis Chablis 1er Cru Vaulorent 2020 - William Fevre
Blanc sec Blanc sec
Domaine Partenaire
93/100 Wine Spectator 95/100 Robert Parker
6 en stock
66
6 en stock
66
6 en stock
Domaine Partenaire
93/100 Wine Spectator 95/100 Robert Parker
Chablis Grand Cru Les Clos William Fevre
2020 Bourgogne Chablis Chablis Grand Cru Les Clos 2020 - William Fevre
Blanc sec Blanc sec
Domaine Partenaire
93/100 Wine Spectator 96/100 Robert Parker
16 en stock
115
16 en stock
115
16 en stock
Domaine Partenaire
93/100 Wine Spectator 96/100 Robert Parker
Chablis 1er Cru Vaillons William Fevre
2020 Bourgogne Chablis Chablis 1er Cru Vaillons 2020 - William Fevre
Blanc sec Blanc sec
93/100 Wine Spectator 93/100 Robert Parker
5 en stock
44
5 en stock
44
5 en stock
93/100 Wine Spectator 93/100 Robert Parker
Un cadeaux d'exception

Vous souhaitez faire livrer vos vins plus tard ?

Commandez maintenant et informez-nous de la date de livraison que vous souhaitez lorsque vous passez votre commande !

Voir toute la cave !

Commandez les grands vins du Domaine William Fevre

Retrouvez notre collection de grandes cuvées du Domaine William Fevre sur Comptoir des Millésimes. William Fevre est l'un de nos domaines partenaires. Les vins proviennent directement de la propriété et sont stockés dans les meilleures conditions possibles dans notre cave. Faites votre sélection de grands vins de Bourgogne et faites-vous livrer dans les meilleurs délais sur Comptoir des Millésimes.

   > Tous nos vins de Bourgogne

 

William Fèvre est l'un des plus grands domaines viticoles de Chablis. Il a été développé par l'éponyme William Fèvre entre 1957 et sa retraite en 1998, lorsqu'il a été vendu à la Maison de Champagne Joseph Henriot. William Fèvre commençait avec seulement 7 hectares et avait rapidement augmenté à 48 hectares, plantant largement dans les meilleurs des grands crus où les vignobles étaient tombés au bord du chemin. Cependant, le penchant de Fèvre pour le chêne neuf n’était pas du goût de tout le monde. 

 

Depuis l'achat d'Henriot, les vins sont élaborés par le talentueux Didier Séguier, qui faisait auparavant partie de l'équipe Bouchard à Beaune. Les vins du domaine comprennent 12 hectares de vignes de premier cru et pas moins de 16 hectares de grands crus. Toute la récolte de leurs vins est cueillie à la main (les grands crus dans de petites cagettes, avec une table de tri au fond de la cave pour assurer la qualité de la matière première). 

Les vins du 1er cru sont vinifiés à 40-50% en fûts de chêne, les grands crus en recevant 70 à 80%, mais sans utiliser de bois neuf - le domaine reçoit une abondante offre de fûts d'un an de la Maison Bouchard et une moyenne d'âge du bois. dans les caves a 5 ans. Les composants du fût et de la cuve sont mélangés au bout de quatre à six mois pour une mise en bouteille avant la fin de l'année. Découvrez rapidement les grands crus tels que Le Chablis Le Clos, Bougros, Les Preuses pour vos grandes dégustations de Bourgogne. Ne pas laisser de côté les premiers crus qui sont d'une grande qualité, comme la cuvée Chablis premier cru Vaulorent.

 

 

 Voici tous Nos domaines partenaires de Bourgogne  : 

Abbaye de Santenay - Alain Jeanniard - Arnoux - Blain-Gagnard - Boisson-Vadot - Bouchard Père et Fils - Bouzereau - Chantal Lescure - Château de Chamirey - Château de la Tour - Château de Marsannay - Château de Meursault - Chavy-Chouet - Clos Salomon - Comtes Lafon - Daniel Rion - Daniel-Etienne Defaix - David Duband - Domaine de la Vougeraie - Domaine de Montille - Domaine de Villaine - Domaine des Lambrays - Domaine des Perdrix - Domaine Faiveley - Domaine Germain - Domaine Joblot - Domaine Julien - Domaine Laroche - Domaine Pattes Loup - Domaine Ponsot - Dominique Laurent - Droin - Dureuil-Janthial - Fabien Coche - Fanny Sabre - Ferret - François Carillon - François Mikulski - François Raquillet - Gérard Tremblay - Ghislaine Barthod - Henri Gouges - Hubert lamy - Jacques Prieur - La Pousse d'Or - Louis Jadot - Louis Latour - Maison Leroy - Marc Colin et Fils - Méo Camuzet - Mongeard Mugneret - Moreau Naudet - Nicolas Perrault - Nicolas Rossignol - Pascal Robin - Paul Pillot - Pernot Belicard - Ramonet - Rémi Jobard - Trapet 

 

Nos appellations bourguignonnes 

Aloxe-Corton - Autres appellations - Beaune - Chablis - Chambertin et ses Grands Crus - Chambolle-musigny - Chassagne-Montrachet - Clos de Vougeot et Vougeot - Corton et ses Grands Crus - Corton-charlemagne - Échezeaux et Grands-Echezeaux - Fixin - Gevrey-Chambertin - Givry - Meursault - Montrachet et ses Grands Crus - Morey saint denis - Nuits St Georges - Pommard - Pouilly-fuissé - Puligny-montrachet - Richebourg - Saint Aubin - Volnay - Vosne-romanée

Loading...

Suggestions

Catégories

pas de résultats dans les catégories

Produits

pas de résultats dans les produits