Vincent Girardin

Great Wines of Vincent Girardin in Burgundy. Prices and stock available at the best price. Fixed Delivery Charges / Fast and Safe Delivery / Gift Service

17 produits

Sort by
An exceptional gift

Would you like to have your wines delivered later?

Order now and let us know your preferred delivery date when you place your order!

See the whole cellar!

Domaine Vincent Girardin at the best price on Comptoir des Millésimes ! Find the wines from the domain !

 

Domaine Vincent Girardin : Do you know the great wines ?

The history of Vincent Girardin is relatively recent. In 1980, at the age of 19, Vincent Girardin, son of a family of winegrowers established in Santenay since the 17th century, decided to fly on his own wings and started to produce wine from the five hectares of vines he had inherited from his parents. 

From an early age, Vincent, passionate about the work of the vine and respectful of its potential, had the ambition to produce his own wine. The quality of his wines was quickly recognised by connoisseurs around the world, which allowed him to develop his business, focusing mainly on the great white and red wines of the Côte de Beaune.

 In order to meet the growing demand for his wines, he developed a new approach in Burgundy: he bought grapes from producers who shared the same philosophy and the same high standards. In 2012, Vincent Girardin sold his estate to a long-time partner of the House. Jean-Pierre Nié, president of the Compagnie des Vins d'Autrefois in Beaune, naturally decided to continue with the small team of nine people who have been loyal to the House for many years. 

Today, Eric Germain continues to bring the style of the wines to life and Marco Caschera markets them worldwide.


Loading...

Suggestions

Catégories

pas de résultats dans les catégories

Produits

pas de résultats dans les produits

Vincent Girardin

Grands Vins de Vincent Girardin en Bourgogne. Prix et Stock disponibles au meilleur Prix. Frais de Livraison Fixes / Livraison Rapide et Sûr / Service Cadeau

17 produits

Trier par
Un cadeaux d'exception

Vous souhaitez faire livrer vos vins plus tard ?

Commandez maintenant et informez-nous de la date de livraison que vous souhaitez lorsque vous passez votre commande !

Voir toute la cave !

Domaine Vincent Girardin au meilleur prix sur Comptoir des Millésimes ! Retrouvez les vins en provenance du domaine !

 

Domaine Vincent Girardin : Connaissez-vous les grands vins ?

L'histoire de la Maison Vincent Girardin est relativement récente. En 1980, à l'âge de 19 ans, Vincent Girardin, fils d'une famille de vignerons installée à Santenay depuis le XVIIe siècle, décide de voler de ses propres ailes et commence à produire du vin à partir des cinq hectares de vignes qu'il a hérités de ses parents. 

Dès son plus jeune âge, Vincent, passionné par le travail de la vigne et respectueux du potentiel qu'elle représente, a pour ambition de produire son propre vin. La qualité de ses vins est rapidement reconnue par les connaisseurs du monde entier, ce qui lui permet de développer son activité, en se concentrant principalement sur les grands vins blancs et rouges de la Côte de Beaune.

 Pour faire face à la demande croissante de ses vins, il développe une approche inédite en Bourgogne : il achète des raisins auprès de producteurs qui partagent la même philosophie et la même exigence. En 2012, Vincent Girardin a vendu son exploitation à un partenaire de longue date de la Maison. Jean-Pierre Nié, président de la Compagnie des Vins d'Autrefois à Beaune, a naturellement décidé de poursuivre avec la petite équipe de neuf personnes fidèles à la Maison depuis de nombreuses années. 

Aujourd'hui, Eric Germain continue à faire vivre le style des vins et Marco Caschera les commercialise dans le monde entier.


Loading...

Suggestions

Catégories

pas de résultats dans les catégories

Produits

pas de résultats dans les produits