Looking for bottles of Château Prieuré du Monastir del Camp? Here is a superb property of Languedoc Roussillon in Rivesaltes appellation. Find all the best references of this prestigious estate on Comptoir des Millésimes. This is one of our partner estates, which means that their wines are shipped directly to our cellar after being bottled in their estate. The winemakers reserve an allocation of their cases of wine for us each year. So don't hesitate to create an email alert (in the my alerts section) to be the first to know about the latest arrivals.

Chateau Prieure du Monastir del Camp in stock

Discover our beautiful collection of long aged Rivesaltes from the Priory of Monastir del Camp. This is a great gift for those of us who love old French wine vintages. The wine has been stored for many years directly at the estate. The tasting promises to be gourmet and perfect! 

   

The producers of these natural sweet wines often kept the best vintages to mix them with the weakest. The preservation is ideal: "undisturbed" in 500 liter barrels for decades. These wines have only recently been bottled at the estates.  Order the wines from the domain at the best price on Comptoir des Millésimes.

 

 Our other Languedoc Roussillon wines from the domain

 

Château la Négly - Clos des Fées - Clos Marie - Divem - Domaine de Montcalmès - Domaine l'Aiguelière - Domaine Les Aurelles - Gauby - Grange des pères - La Pèira en Damaisèla - Mas Amiel - Mas de Daumas Gassac - Mas Gabinèle - Peyre Rose - Philippe Gayral - Puech Noble - Rivesaltes - Roc des Anges

Refine your

Search

12 produits

Vous recherchez des bouteilles du Château Prieuré du Monastir del Camp ? Voici une superbe propriété du Languedoc Roussillon en appellation Rivesaltes . Retrouvez toutes les plus belles références de ce prestigieux domaine sur Comptoir des Millésimes. C'est l'un de nos domaines partenaires, cela veut dire que leurs vins sont expédiés directement dans notre cave à la suite de leur mise en bouteilles dans leur domaine. Les vignerons nous réserve chaque année une allocation de leurs caisses de vin. N'hésitez donc pas à vous créer une alerte email (dans la section mes Alertes ) afin d'être tenu informé en premier des derniers arrivages.

 

Château Prieure du Monastir del Camp en stock

Découvrez notre belle collection de Rivesaltes longuement vieillis du Prieuré du Monastir del Camp. C'est un superbe cadeau pour ceux d'entre nous qui aiment les vieux millésime de vin français. Le vin a été conservé pendant de nombreuses années directement au domaine. La dégustation s'annonce gourmande et parfaite ! 

     

Les producteurs de ces vins doux naturels conservaient souvent les meilleurs millésimes pour les mélanger aux plus faibles. La conservation est idéale : "Non perturbés" dans des fûts de 500 litres pendant des décennies. Ces vins n'ont été mis en bouteille que récemment dans les domaines.  Commandez les vins en provenance du domaine et au meilleur prix sur Comptoir des Millésimes.

  

Nos autres vins du Languedoc Roussillon en provenance du domaine

Château la Négly - Clos des Fées - Clos Marie - Divem - Domaine de Montcalmès - Domaine l'Aiguelière - Domaine Les Aurelles - Gauby - Grange des pères - La Pèira en Damaisèla - Mas Amiel - Mas de Daumas Gassac - Mas Gabinèle - Peyre Rose - Philippe Gayral - Puech Noble - Rivesaltes - Roc des Anges

Affinez votre

Recherche

12 produits