Chateauneuf du Pape 2015

Chateauneuf du Pape 2015

The Best Wines of Châteauneuf-du-Pape 2015 at the Best Price.

ChevronLearn More

Discover all our wines and vintages of Chateauneuf du Pape

Refine your

Search

13 produits
Vieux Télégraphe 2015
Red2015 Rhône Châteauneuf-du-Pape
95/100 Wine SpectatorWS
94/100 Robert ParkerRP
Partners estate
Price74

21 in stock

Clos des Papes 2015
Red2015 Rhône Châteauneuf-du-Pape
98/100 Wine SpectatorWS
97/100 Robert ParkerRP
Partners estate
Price102

18 in stock

In the opinion of great tasters such as Robert Parker or the Wine Spectator team, 2015 was an exceptional vintage for the red wines of Châteauneuf du Pape, particularly for the red wines which are powerful and complex. The 2015 whites are tasty and fine. Consult the Châteauneuf du Pape 2015 Awards

The prices of Chateauneuf du Pape 2015 are in a range between 30€ and 150€ for the most prestigious bottles. The average price is thus around 60/80€ like the Domaine du Vieux Télégraphe or the Clos des Papes which are still, in 2015, 2 beautiful references of the appellation. We can't say that the Chateauneuf du Pape 2015 is "not expensive" but considering their rating and their ageing capacity, the price is quite correct. Consult the prices of Chateauneuf du Pape 2015

The Chateauneuf du Pape Rouges 2015 are Vins de Garde. You can age them in your cellar at least until 2025 and even 2040 for the most beautiful bottles. The whites at Chateauneuf du Pape have a lower ageing capacity and the 2015s are no exception to the rule. They should be drunk within 5 years. Consult the prices of Châteauneuf du Pape 2015

In 2015 at Chateauneuf du Pape, the estates that have distinguished themselves by the exceptional quality of their wines are : Domaine de la Vieille Julienne, Château de Beaucastel, Saint Prefert with its cuvée Charles Giraud, La Janasse and the cuvée Vieilles Vignes, Clos du Caillou and the cuvée La Réserve, Clos des Papes, Vieux Télégraphe and Usseglio.

To do so, simply order your Chateauneuf du Pape 2015 on our website ComptoirDesMillesimes.com. Delivery costs are 7€ whatever the number of bottles you buy. Shipping within 24 hours and delivery in 24/48 hours to your home or collection point. Buy Châteauneuf du Pape 2015.

To accompany a wine of Chateauneuf du Pape Rouge 2015, we recommend red meat such as game with its hunter's sauce or a fillet of beef. For the white wines 2015, they will go very well with oysters or poultry. Consult the Food and Wine Pairing Guide.

Chateauneuf du Pape 2015

Chateauneuf du Pape 2015

Les Meilleurs Vins de Châteauneuf-du-Pape 2015 au Meilleur Prix.

ChevronEn savoir plus

Découvrez tous nos vins et millésimes de Chateauneuf du Pape

Affinez votre

Recherche

8 produits
Clos des Papes 2015
Rouge2015 Rhône Châteauneuf-du-Pape
98/100 Wine SpectatorWS
97/100 Robert ParkerRP
Domaine Partenaire
Prix96

17 en stock

De l'avis des grands dégustateurs tels que Robert Parker ou l'équipe du Wine Spectator, 2015 fut un millésime exceptionnel pour les vins Rouges de Châteauneuf du Pape en particulier pour les vins rouges qui sont puissants et complexes. Les Blancs 2015 sont savoureux et fins. Consultez les Prix des Châteauneuf du Pape 2015

Les prix des Chateauneuf du Pape 2015 sont dans une fourchette entre 30€ et 150€ pour les bouteilles les plus prestigieuses. Le prix moyen est donc autour de 60/80€ comme le Domaine du Vieux Télégraphe ou le Clos des Papes qui sont encore, en 2015, 2 belles références de l'appellation. On ne peut pas dire que les Chateauneuf du Pape 2015 ne soit "pas chers" mais au vu de leur notation et leur capacité de garde, le prix est tout à fait correct. Consultez les Prix des Châteauneuf du Pape 2015

Les Chateauneuf du Pape Rouges 2015 sont des Vins de Garde. Vous pouvez les faire vieillir dans votre cave au moins jusqu'en 2025 et même 2040 pour les plus beaux flacons. Les blancs à Châteauneuf du Pape ont une capacité de garde moindre et les 2015 ne dérogent pas à la règle. Il convient de les boire dans les 5 ans. Consultez les Prix des Châteauneuf du Pape 2015

En 2015 à Chateauneuf du Pape, les domaines qui se sont distingués par la qualité exceptionnelle de leurs vins sont : Domaine de la Vieille Julienne, Château de BeaucastelSaint Prefert avec sa cuvée Charles Giraud, La Janasse et la cuvée Vieilles Vignes, Clos du Caillou et la cuvée La Réserve, Clos des PapesVieux Télégraphe et Usseglio.

Pour cela il vous suffit de commander vos Chateauneuf du Pape 2015 sur notre site ComptoirDesMillesimes.com. Les frais de livraisons sont de 7€ quelque soit le nombre de bouteilles que vous achetiez. Expédition sous 24h et livraison en 24/48h à votre domicile ou en point de retrait. Achetez des Châteauneuf du Pape 2015.

Pour accompagner un vin de Chateauneuf du Pape Rouge 2015, nous vous recommandons de la viande rouge tel qu'un gibier avec sa sauce chasseur ou encore un filet de boeuf. Pour les blancs 2015, ils accompagnerons très bien des huîtres ou une volaille. Consultez le Guide Accords Mets et Vins.